Lycée Condorcet de Sydney

Travailler au LCS

Primaire
Téléphone : (+61) 02 9344 8692
directeur@condorcet.com.au

Secondaire
Téléphone : (+61) 02 9344 8692
adjoint@condorcet.com.au

AES
Téléphone : (+61) 02 9344 8692
aes@condorcet.com.au

Association Sportive
Téléphone : (+61) 02 9344 8692
associationsportive@condorcet.com.au

Orientation
Téléphone : (+61) 02 9344 8692
orientation@condorcet.com.au

Inscriptions
Téléphone : (+61) 02 9344 8692
inscriptions@condorcet.com.au

Rejoindre le Lycée Condorcet est une opportunité de vous immerger dans un lieu qui est vraiment enrichissant.

Nous offrons une communauté d'apprentissage accueillante unie par une vision et des valeurs communes. Nous avons une culture chaleureuse, fondée sur le respect mutuel et la bienveillance authentique. Nous nous efforçons de garantir que chacun se sente valorisé et apprécié.

Nous nous engageons à fournir une éducation exceptionnelle à nos élèves. Notre personnel possède non seulement une richesse de connaissances et d'expertise, mais comprend également les piliers du système éducatif français, y compris la promotion de l'apprentissage mixte. Cela offre aux étudiants la possibilité de bénéficier d'une expérience d'apprentissage diversifiée et équilibrée, où les interactions entre les genres peuvent favoriser le développement social, émotionnel et académique. Le LCS cultive un environnement inclusif et collaboratif, soutenant ainsi notre personnel pour qu'il donne le meilleur de lui-même.

Si vous recherchez à faire partie d'une véritable communauté multiculturelle, à valoriser vos expertises et bénéficier d'un environnement stimulant, alors le Lycée Condorcet de Sydney est l'endroit idéal pour vous !

‟A great place to work〞

Un ancrage local, une vision globale

Le Lycée Condorcet est membre du réseau des établissements de l'AEFE (Agence pour l'Enseignement Français à l'Étranger) et emploie plus de 190 enseignants, personnels de soutien et opérationnels. Nous sommes fiers de notre capacité à croître et à évoluer dans un contexte mondial complexe et exigeant.

Alors que nous continuons d'évoluer, nous sommes à la recherche de collaborateurs dynamiques et motivés qui reconnaissent l'importance de l'esprit d'équipe et de la faculté d'adaptation, des qualités essentielles pour travailler efficacement dans un environnement dynamique et un contexte local ambitieux.

Notre vision de l'évolution de notre cité scolaire est globale : nous recrutons du personnel du monde entier, ce qui enrichit la diversité et la richesse de notre communauté. Nous nous engageons donc à soutenir nos collaborateurs lors de leurs relocalisations, afin de garantir une transition aussi fluide que possible.

Rejoignez-nous au LCS

Le Lycée Condorcet de Sydney lance régulièrement des appels à candidatures pour des postes vacants.

Nous offrons deux types de contrats :

  • Contrats locaux - Un contrat de travail australien, où de nombreuses conditions d'emploi doivent satisfaire les exigences du ou des accords collectifs en vigueur.
  • Contrat de détaché AEFE. Vous pouvez consulter les informations et les procédures de recrutement sur le Site web de l'AEFE. Les campagnes de recrutement de résidents sont ouvertes de mi-janvier à mi-février.

Avant de postuler, les candidats sont invités à se familiariser avec les informations relatives au contexte local. En raison du grand nombre de candidatures que nous recevons habituellement, seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Merci de votre compréhension.

Planifiez une visite

Découvrez notre campus

Lycée Condorcet de Sydney

Work With Us

Primary
Phone: (+61) 02 9344 8692
directeur@condorcet.com.au

Secondary
Phone: (+61) 02 9344 8692
adjoint@condorcet.com.au

AES
Phone: (+61) 02 9344 8692
aes@condorcet.com.au

Sport Association
Phone: (+61) 02 9344 8692
associationsportive@condorcet.com.au

Orientation
Phone: (+61) 02 9344 8692
orientation@condorcet.com.au

Enrolments
Phone: (+61) 02 9344 8692
inscriptions@condorcet.com.au

Joining Lycée Condorcet is an opportunity to immerse yourself in a place that is truly rewarding.

We offer a welcoming learning community connected by a shared vision and values. We have a friendly culture, built upon mutual respect and genuine care. We strive to ensure that everyone feels valued and appreciated.

We are committed to providing an exceptional education to our students. Our staff not only possess a wealth of knowledge and expertise, but also understand the pillars of the French educational system, including the promotion of coeducational learning. This offers students the opportunity to benefit from a diverse and balanced learning experience, where interactions between genders can foster social, emotional, and academic development. The LCS cultivates an inclusive and collaborative environment, thus supporting our staff to perform at their best.

If you are seeking to become part of a genuine community, make a difference, and be part of something truly special, then the Lycée is the place for you!

‟A great place to work〞

An international environment

Lycée Condorcet is a member of the AEFE school network (Agence pour lÉnseignement Francais à l’Étranger), and employs more than 190 teaching, support and operational staff. At the Lycée, we pride ourselves on our ability to grow and evolve in a complex and demanding, global context.

As we evolve, we are always looking for dynamic, motivated staff with a learning and growth mindset which is evidenced by their behaviour, and a willingness and readiness to share their learning with colleagues and team members regardless of the context of their role at the Lycée.

With our global focus, we recruit staff from all over the world, which adds to the diversity and richness of our community. We are committed, therefore, to supporting our staff during relocations, ensuring as smooth a transition as possible.

Join us!

Lycée Condorcet regularly calls for applications for vacant positions.

We offer two types of contracts:

  • Local contracts – An Australian employment contract, where many conditions of employment are based on the collective agreement(s) in force.
  • AEFE detachment contract. You can consult information and recruitment procedures on the AEFE website. Resident recruitment campaigns are open from mid-January to mid-February.

Before applying, applicants are advised to familiarise themselves with information relating to the Local context. Due to the large number of applications that we usually receive, only those selected for an interview will be contacted. Thank you for your understanding.

Book a school tour!

Discover what LCS has to offer!